Covid-19 – OPnGO et Indigo se mobilisent

parking-gratuit-soignants

Covid-19 – OPnGO et Indigo se mobilisent pour le personnel soignant afin de leur offrir le stationnement illimité et “sans contact”

 

Face à la situation sans précédent que nous traversons actuellement, la solidarité doit être une priorité.

Ainsi, afin d’aider au mieux le personnel soignant à faire face à cette crise sanitaire, nous avons décidé de leur apporter notre soutien en leur offrant le stationnement dans tous les parkings Indigo en France durant toute la durée du confinement pour faciliter leurs déplacements.

 

Vous faites partie du personnel soignant* et souhaitez bénéficier d’un stationnement gratuit et « sans contact » ?

Il vous suffit simplement de télécharger l’application OPnGO, créer votre compte puis de nous écrire à contact@opngo.com avec votre justificatif (carte CPS, CPF, numéro RPPS, attestation employeur…).

Vous pourrez ainsi entrer et sortir de tous les parkings Indigo gratuitement et sans prendre de ticket à l’entrée, que ce soit pour vous rendre dans un établissement de soins, rendre visite à un patient ou rentrer chez vous.

Les barrières des parkings s’ouvriront automatiquement à votre arrivée et à votre sortie grâce à notre technologie de lecture de plaque. Vous n’aurez rien à faire, même pas à utiliser votre téléphone portable.

N.B. : Pour que le service fonctionne, vous devez renseigner les informations suivantes lors de votre inscription : nom & prénom, plaque d’immatriculation et carte bancaire (afin de permettre le bon fonctionnement technique du service, mais vous ne serez en aucun cas débités pour vos stationnements).

 

Nous sommes présents dans plus de 60 villes en France, et notamment à proximité de nombreux hôpitaux comme l’Hôpital Lariboisière, l’Hôpital Georges-Pompidou, l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, l’Hôpital Foch à Suresnes, ou encore l’Hôpital de Hautepierre à Strasbourg, l’Hôpital de la Conception et l’Hôpital Européen à Marseille, le Centre Hospitalier de La Ciotat (liste non exhaustive).

Merci de prendre soin de nous, nous sommes de tout cœur avec vous <3


Pour les autres, prenez soin de vous, restez chez vous. Limitez vos déplacements au strict nécessaire et surtout respectez les gestes barrières définis par le Gouvernement et le corps médical.

N’hésitez pas à relayer cette information aux soignants qui pourraient être intéressés.

Les équipes OPnGO & Indigo

*Cette offre s’applique à l’ensemble du personnel soignant, aides soignant(e)s, agents techniques employées par les hôpitaux, pharmaciens, personnel travaillant en Ephad, pompiers, réserve sanitaire…

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Esther dit :

    Bonjour,
    Je fais partie du personnel soignant et j’ai envoyé par email le justificatif à l’adresse contact@opngo.com, mais je n’ai eu en réponse qu’un email avec le logo opngo et le message ##- N’écrivez pas sous cette ligne -##
    J’imagine donc que vous n’avez pas reçu le justificatif.. L’adresse email est elle bien correcte et opérationnelle? Que dois-je faire pour bénéficier de votre offre?
    Merci d’avance

  2. SARIA dit :

    Bonjour,
    Je suis infirmière en réanimation et J’ai déjà un compte opngo, donc mes informations personnelles sont déjà renseignées, comment faire pour profiter de ce service?
    Merci pour votre attention.

    • OPnGO dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Pour que l’on puisse traiter votre demande, je vous invite à nous contacter par mail à l’adresse contact@opngo.com, n’oubliez pas de joindre votre justificatif/attestation pour pouvoir en bénéficier 🙂

      En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous.

  3. Genestier dit :

    Bonsoir, je suis cadre de santé et je gère un service d’hospitalisation en psychiatrie, qui est à l’institut Paris Brune situé Porte de Vanves dans le 14eme. La problématique des transports qui se rarifie complexifie la continuité des soins. Auriez un parking à proximité ? Je vous remercie
    Juliette Genestier
    Cadre de santé
    Unité de stabilisation Brune
    Institut Paris brune
    Structure extra hospitalière ouverte 24/24 7/7

    • OPnGO dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n’avons pas de parkings à proximité immédiate de votre institut. Les parkings les plus proches sont situés à environ 10mn à pied, il s’agit des parkings Hôtel de Ville et Parc Plateau de Vanves, tous deux situés dans la ville de Malakoff.

      Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions 🙂

      Courage, et prenez soin de vous.

  1. 24 mars 2020

    […] Article suivant Covid-19 – OPnGO et Indigo se mobilisent […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :