Pascale Bonnard nommée Directrice Générale d’OPnGO

OPnGO, application leader du stationnement, annonce l’arrivée de Pascale Bonnard en tant que Directrice Générale

Dans le cadre de sa stratégie de développement, OPnGO annonce l’arrivée de Pascale Bonnard au poste de Directrice Générale. Cette dernière aura pour principale mission de piloter les différents départements d’activités et l’expansion géographique du service.

Elle aura, en outre, la responsabilité de consolider les leviers de croissance et d’accélérer la stratégie de différenciation, notamment sur le plan technologique, afin d’offrir une expérience de stationnement toujours plus fluide et dématérialisée avec pour ambition d’accélérer la digitalisation du secteur.

Pascale Bonnard - Directrice Générale OPnGO

En 15 ans de carrière, Pascale Bonnard a occupé des postes à “double-casquette” en intervenant autant sur les parties managériales et organisationnelles, que sur les parties plus techniques. Elle a par exemple contribué, dès 2004, au déploiement du paiement sur mobile et sans contact pour le compte d’organismes bancaires et de télécommunications.

Par la suite, elle a initié le développement de nouveaux usages au sein du cabinet de conseil Eurogroup Consulting en permettant à ce dernier de se positionner sur de nouvelles problématiques liées au mobile, et ce à l’heure des premiers smartphones.

Forte de ses expériences et consciente du potentiel du marché des “Progressive WebApps” (applications mobiles exécutées sur le web, évitant téléchargement et mises à jour) elle se lance en 2013 dans l’aventure entrepreneuriale en créant Amano, service de création de WebApps. Ces dernières permettent notamment de diffuser des offres géolocalisées en temps réel afin d’aider les marques et lieux à être toujours plus pertinents et améliorer leur expérience client. Après 5 ans d’activité et des collaborations avec des groupes tels qu’Accor Hotels ou Google, OPnGO est pour Pascale Bonnard l’occasion de relever un nouveau challenge en adéquation avec ses aspirations professionnelles et personnelles.

“OPnGO c’est une synthèse et une opportunité personnelles. Une synthèse car l’entreprise me permet de rassembler mes compétences et mes intérêts fondamentaux : digital, innovation, mobilité, management, développement, international. Une opportunité car le marché de la mobilité connaît une transformation particulièrement intense et rapide. C’est maintenant qu’il faut s’y engager car les produits et les services se multiplient à une vitesse éblouissante (digital parking, free-floating vélo, scooter, trottinettes).” déclare Pascale Bonnard.

“L’arrivée de Pascale représente un véritable atout pour OPnGO. En plus de sa riche expérience et de son regard neuf, Pascale possède une excellente vision de l’expérience client et maîtrise tous les outils technologiques. Nous sommes heureux de l’accueillir et avec elle, nous ambitionnons de franchir de nouveaux paliers et de répondre aux futures problématiques auxquelles le marché de la mobilité s’apprête à faire face.” déclare Paul Valencia, Président d’OPnGO.

En parallèle de sa carrière, elle s’engage également auprès du jeune public en intervenant pour l’association 100 000 entrepreneurs. Elle partage et échange avec des adolescents et jeunes adultes (du collège au post-bac) sur son expérience d’auto-entrepreneuse et éclaire ces derniers sur leur choix d’orientation professionnelle.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Philippe printz dit :

    bonjour, je n’arrive pas à changer mes coordonnées de carte bancaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :