Confinement : OPnGO et INDIGO se mobilisent à nouveau

Stationnement soignant opngo

Chers soignants, nos parkings sont à nouveau à votre disposition gratuitement partout en France

Lors du premier confinement, nous avions voulu contribuer à l’effort de solidarité national en offrant la gratuité du stationnement au personnel soignant. Après plus de 2 mois de mise en place, ce sont plus de 150 000 heures de stationnement qui ont été offertes.

Face à cette seconde vague et aux nouvelles directives du gouvernement, nous avons décidé d’apporter une nouvelle fois notre soutien au corps médical en leur ouvrant gratuitement les barrières de nos parkings.

Ainsi, nous leur offrons le stationnement illimité et « sans contact » dans tous les parkings INDIGO de France connectés à OPnGO, durant toute la durée de ce second confinement (soit jusqu’au 1er décembre inclus), pour faciliter leurs déplacements.

 

Vous faites partie du personnel soignant et souhaitez bénéficier du stationnement gratuit et « sans contact » ?

Pour cela il vous suffit simplement de :

  • Télécharger gratuitement l’application OPnGO sur App Store & Google Play
  • Créer votre compte en renseignant votre nom, prénom, plaque d’immatriculation et carte bancaire*
  • Nous écrire à contact@opngo.com avec votre justificatif (carte CPS, CPF, numéro RPPS, attestation employeur…)

Si vous avez déjà bénéficié de cette gratuité lors du 1er confinement, écrivez-nous à contact@opngo.com en nous précisant simplement l’adresse mail liée à votre compte OPnGO, afin que nous puissions la réactiver.

A noter, cette offre est réservée aux personnes n’ayant pas d’abonnement INDIGO actif au 30 octobre 2020

Une fois votre pièce justificative validée, vous pourrez entrer et sortir de n’importe quel parking INDIGO connecté à OPnGO gratuitement, que ce soit pour vous rendre dans un établissement de santé ou rendre visite à un patient, et ce jusqu’à la fin de ce second confinement.

 Vous n’aurez pas non plus à prendre de ticket à l’entrée, les barrières des parkings s’ouvriront automatiquement à votre arrivée et à votre sortie grâce à notre technologie de lecture de plaque d’immatriculation.

*carte bancaire obligatoire afin de permettre le bon fonctionnement technique du service, mais vous ne serez en aucun cas débités pour vos stationnements.

 

OPnGO est disponible dans les parkings INDIGO de 60 villes en France.

Nous avons des parkings à proximité de nombreux hôpitaux tels que l’Hôpital Lariboisière, l’Hôpital Georges-Pompidou, l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, l’Hôpital Foch à Suresnes, ou encore l’Hôpital de Hautepierre à Strasbourg, l’Hôpital de la Conception à Marseille, le Centre Hospitalier de La Ciotat, le CHU de Nîmes ou encore le Centre Hospitalier des Quatre Villes à Saint-Cloud et la Clinique Pasteur de Toulouse. (liste non exhaustive).

OPnGO Service Client

Merci de prendre soin de nous, nous sommes de tout cœur avec vous <3

Les équipes OPnGO & INDIGO

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Delerue dit :

    Les étudiants en école d infirmière en stage dans un hôpital concerné y ont elles droit également ? Quelle pièce justificative doit on fournir ?

  2. Noemie P dit :

    Bonjour,

    Cela fonctionne-t’il aussi pour les pompiers de Paris ?

    Merci d’avance et bonne journée à vous,

    Noemie

  3. isabellearth10@gmail.com dit :

    Et les Ash aussi sont sur place elles ont également droit à la gratuité des parkings

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :